Re: [CBLX] fichiers audios

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] fichiers audios
Date: Sun, 29 Nov 2009 10:40:12 +0100

> Yo Dom:

> Vois script catwav en pj;
> ceci dit ça utilise sans doute la même formule que Alex t'as indiqué,
> mais quant à moi je me demande ce qu'il en est quand on a trois sources à
> faire fondre en une:
> es-ce qu'on peut faire  sox src1.wav src2.wav src3.wav dest.wav  ?

  Pff !!!!!!! tout le monde sait que 2 = n pour tout entier n !
  (par récurrence ! à ne surtout pas interpréter en 2= l'infini
  !) Enfin tout ça pour dire que si on sait le faire pour 2 on
  le fait, pour autant qu'on veut, itérativement. Je serais
  même capable de l'écrire en bash avec une boucle for à partir
  du script catwav.

  Bon on peut aussi remplacer sox par ecasound ou tout autre
  logiciel de manip du son.

  Pierre