[CBLX] fichiers audios

Je me pose une question qui est la suivante :

Existe-t-il une possibilité de relier plusieurs fichiers audios pour n'en
faire qu'un ?

Je m'explique :

Cette nuit, j'ai enregistré une émission hebdomadaire diffusée sur les ondes
d'RTL Paris.  En fait, j'ai programmé le pc pour que l'enregistrement
commence à une heure précise et pour que ça s'arrête également à une heure
précise.  Comme vous l'aurez certainement bien compris, les journaux parlés
sont également enregistrés.  Pour les supprimer, pas de problème, avec
"wavsplit", c'est un jeu d'enfant.  C'est ici que ça se complique.  Je
voudrais savoir s'il y a une possibilité de pouvoir créer un fichier pouvant
contenir les fichiers qui ont dû être séparés afind d'obtenir un seul
fichier.  J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Dominique