Re: [CBLX] Paps, UTF/ISO

On Mon, Nov 02, 2009 at 08:45:11PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Mon, Nov 02, 2009 at 07:41:30PM +0100

> la commande file pour détecter les charsets et iconv pour convertir,
> ne conviennent-ils pas ?

J'ai refait un essai from scratch, et AVEC des accents cette fois, sur ma
Debian, et j'ai pas eu le moindre problème;
file indiquait que mon txt était un Ascii Text sans plus, il ne précisait en
rien qu'il s'agisse de UTF ou ISO.

Mais l'essentiel est que c résolu, et que ça ne dépendait pas de Paps ni de
ma Debian ni d'Ubuntu.