[CBLX] fichier.eml

Bonsoir,

Je voudrais tout d'abord dire que la personne qui m'a envoyé le mail,
utilise Windows.  Donc, si je me suis permis de poser cette question sur
cette liste, c'est bien évidemment parce que je suis un utilisateur de Linux
(LENNY).  En fait, j'ai fait ce que Manu m'a conseillé.  Ce que je ne
comprends pas, c'est pourquoi on m'a dit d'utiliser une application
Microsoft alors que je travaille sous Linux.

Dominique