Re: [CBLX] SWF et Adobe Flash

On Fri, Nov 20, 2009 at 10:39:27PM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:

> Il doit être dispo dans les backports, moi c'est ce que j'ai fait.

Non parce que les backports sont des "backportages" de nouvelles versions de
paquet pour par ex. la Squeeze,
or si déjà ledit pack existait dans Sarge mais a été abandonné dans Lenny,
je pense pas que ça revoie le jour sous Squeeze.
C egalement bcp plus sûr que d'utiliser alors le tarball de Adobe pour
copier le libflashplugin.so au bon endroit, là aumoins tu évites les
dommages collateraux que les backports peuvent eux causer, c la mauvaise
expérience que j'ai jadis vécue.