Sent: Friday, October 09, 2009 1:12 AM
Subject: simple-cdd was: CD customisé de Debian Lenny

Bonsoir la liste,

non je ne recherche pas de travail :) désolé pour ce jeu de mot minable :) je m'excuse par avance.

Je cherche plutot à construire mon propre CD d'installation de Debian Lenny.
J'ai trouvé l'utilitaire simple-cdd mais j'ai quelques petites questions quant à son utlisation.
Simple-cdd permet de construire des images de CD de Debian personnalisée et de créer des installations automatisées via debconf si j'ai bien compris.

J'ai lu le FM et le README mais il y a des choses qui reste en suspend car je n'ai pas tout compris.

Donc je vous rappelle :

je souhaite créer un CD d'installation Debian Lenny avec un debian-installer customisé afin qu'il contienne brltty dans sa version 4.0.
Car nativement dans lenny il s'agit de brltty 3.10 hors je veux la 4.0 pour un souci de compatibilité avec mon afficheur braille.
à l'école on a bien réussi à ce que ce soit brltty 4.0 mais en post-install alors que moi je le veux pendant l'install.

Si quelqu'un connaît simple-cdd, cela me serait très util.

J'ai bien compris qu'il fallaît éditer des profiles pour inclure les packages que l'on souhaite dans la distrib construite mais j'aimerai savoir exactement comment cela se passe dans mon cas.

J'espère avoir été clair et finalement cela dépasse le domaine de la simple interogation ça devient presque urgent que je sache faire ça puisqu'à mon école ils ont pas encore trouvé.

Merci par avance.

Guillaume