Re: Fw: [CBLX] CD Customisé de Debian Lenny

Le mercredi 07 octobre à 19:36, Guillaume GOURDIER a écrit :
> Merci Philippe,
>
> mais suis-je obligé de faire un live CD ?

Aucune idée sur la question :-) Simplement, tu trouveras là-dedans des
idées sur la manière de customisé vu que c'était au départ ta
question. Pour le reste...

> Parce qu'en fait ils souhaitent nous faire apprendre une
> installation de linux.
> Avec un live cd on peut tout de même installer ?

Ce qu'il te faudrait, si j'ai bien compris, c'est simplement customisé de
debian-netinst de lenny pour avoir brltty 4.0.

Philippe