Re: Fw: [CBLX] CD Customisé de Debian Lenny

Le mercredi 07 octobre à 17:50, Guillaume GOURDIER a écrit :
> merci bien.
> Non mais bon c'est un peu embêtant d'avoir 20 fois le même message :).

Bof, on voit vite que c'est une répétition.

par contre, pour en venir au sujet de ton message, j'ai pas d'idée mais
chez LFS il est expliqué comment customiser le livecd ; peut-être que
ça pourrait te donner des idées :

http://www.linuxfromscratch.org/livecd/documentation.html

C'est un peu ancien puisque LFS ne fait plus de livecd...

Je ne sais plus où, il est fait référence à l'ajout ou suppression de
fichiers.

Philippe