Re: [CBLX] Comment désactiver un firmware

Le 07/10/09, Tarik FDIL<tfdil@xxxxxxxx> a écrit :
> Salut Noël,

Salut Tarik, et salut à tous,

> Voici mon idée. Dans gnome il y a une applet appelée NetworkManager qui
> s'affiche dans la barre de lancement en haut de l'écran. Théoriquement
> le fichier qui permet de la lancer au démarrage se trouve, dans ma
> ubuntu, ici : /etc/xdg/autostart/nm-applet.desktop.

Idem sous la debian! Dans /etc/xdg/autostart/, il y a un certain
nombre de .desktop dont le bluetooth*.desktop que je soupçonne aussi
sans être parano!

> Tu peux donc essayer
> de le renommer, ou le virer et voir si ça se calme un peu.

Je les ai tous enlever du répertoire. J'ai créé un nouveau dossier où
je les ai transféré, puis j'ai redémarré la machine, mais toujours la
même chose, le même message. Peut-être faut-il que j'aille directement
dans gnome, sur la barre du haut de l'écran dont tu parles! Je t'en
dirai des nouvelles dès que j'y parviens à y aller.
Merci et à bientôt!
Noël