Re: [CBLX] Comment désactiver un firmware

Salut Noël,

Apparemment c'est le NetworkManager de gnome qui tente d'activer le wifi
et qui rouspète quandil ne trouve pas ce qu'il veut !

Voici mon idée. Dans gnome il y a une applet appelée NetworkManager qui
s'affiche dans la barre de lancement en haut de l'écran. Théoriquement
le fichier qui permet de la lancer au démarrage se trouve, dans ma
ubuntu, ici : /etc/xdg/autostart/nm-applet.desktop. Tu peux donc essayer
de le renommer, ou le virer et voir si ça se calme un peu.

Cordialement

Tarik