Re: [CBLX] rec et qualité d'enregistrement

Message de Aldo, à 17:17 06/10/09
Hello,

quand je fais un :
rec -t wav -r 44100 xxx.wav
je me rends compte que je suis obligé de faire un normalize-audio ensuite
sinon le volume est pas terrible, ni avec un micro sur pied ni avec un
micro-chemise,
et ce malgré un aumix -m100 qui ouvre le micro à fonds.

Par curiosité, comment tu fais pour normaliser?

Quelqu'un utilise-t-il d'autres params qui permettent d'avoir une entrée
plus forte ?

J'ai cru voir un jour une histoire de gain en entrée???

J.-F.