[CBLX] résolu! Was:Re: sudoers Was:Re: login et mdp du live-CD Ubuntu

Yo Gilles and all,

On Sun, Sep 13, 2009 at 08:09:53PM +0200, Aldo wrote:
> Yo Gilles and all,
>
> j'ai djà avancé:
> sur le CD j'ai créé par adduser aldo  l'user aldo
> et il a un mdp,
> et à partir de ma machine à distance ça va je sais me loguer;

(pour se loguer j'ai oublié de dire que j'ai dû à l'aveuglette devenir sudo
su et installer ssh et openssh-server, évidemment).

Bon là la dernière étape qui me manquait:
adduser aldo admin
et là si après ça je me logues à distance, en faisans sudo su mon $ devient
un # et le jeu est fait!