pilote pour Canon IP2600 Was:Re: [CBLX] linuxprinting.org

Yo Erwin, problème:

On Thu, Sep 10, 2009 at 10:51:05AM +0200, erwin wrote:
>le lien où j'ai trouvé les infos
> http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=775368&highlight=canon+ip2600

J'ai un des deux packs mais dpkg -i donne un msg d'err, cade qu'il lui
manque une dep, à savoir cnijfilter-common:

peux-tu re-regarder toi sur le site de Canon Asie stp ?

Apparement mon pote valide arrive lui en moe graphique à extraire le .deb qi
contient deux tar.gz, ce qui est encore plus bizarre je trouve...
Se peut que tout soit là-dedant mais il est pas dispo pour l'instant.

Si tu peux me procurer le 2nd pack ce serait sympa.

J'ai entretemps l'url directe du 1er (à l'orig. aussi sous un JavaScript ...
purée c la journée!):
' http://pdisp01.c-wss.com/gdl/WWUFORedirectTarget.do?id=MDEwMDAwMTE5MTAx&cmp=ACB&lang=EN '

L'autre jtrouve pas!