Re: [CBLX] Re: gnome sous orca

En fait, je ne saurais pas te le dire, parce que je n'ai pas encore eu
l'occasion de tester la chose.  Par contre, ce que je peux dire, c'est que
lorsque l'on est sur certains sites, il n'est pas toujours possible, lorsque
l'on se rend sur un lien pour écoutez la radio d'obtenir du son.  J'ai
beau me positionner sur le lien, mais rien ne sort.  Que faudrait-il faire
afin de résoudre ce problème ?  Demain soir, je procéderais à des essais sur
(RTL) et d'autres sites et, te dirai comment cela fonctionne ici.

Dominique