Re: [CBLX] imprimante

From: Michel <michel.paillard@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] imprimante
Date: Sat, 19 Sep 2009 17:55:37 +0200

> Bonjour! J'ai toujours eu des Hp et je n'ai pas eu de problème sous
> linux, même avec une C5200 dont mon épouse s'est emparée. Je ne la
> conseille pas parce que c'est une imprimante à tout faire:
> multi-fonctions oblige mais qui ne coûtait pas 100 euros ou à peine..

  Ouais alors ! précision quand-même : la 4ml en 1994 devait
  aller chercher dans les 5000 Francs : mais laser poscript :
  faut avoir les moyens de sa politique ! Le seul reproche que
  j'aie à lui faire c'est qu'elle n'est pas recto verso : mais
  ce n'est pas un gadget  ! La mécanique ça coûte forcément
  cher ! Enfin la mécanique qui fonctionne : c'est pas comme si
  on devait ajouter trois fonctionalités sur un chips !

  Pierre