Re: [CBLX] Fw: Speech dispatcher and rpm

Le 19 août 2009 16:42, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> From: Noëll KEH <kehnoel@xxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Fw: Speech dispatcher and rpm
> Date: Wed, 19 Aug 2009 17:00:25 +0200

>  Quand je te le disais : "pas d'étoffe neuve pour réparer les
>  voeux manteaux", "pas de vin nouveau dans les vieilles
>  outres" : bref quand tu as commencé avec du rpm tu continues
>  avec du rpm ! idem avec deb !

>  Beh mon pauvre garçon je vois que tu ne sais pas dans quoi tu
>  as mis le doigt ! Ah tu croyais peut-être que
>  speech-dispatcher allait t'offrir toute cuite une solution
>  intégrée clef en main ! Mais tu es sous linux, rappelle-toi !
> [...]

Te fatigues pas à ce stade je vais pouvoir l'aider, du moins je
l'espère car je vais lui faire installer voxin en attendant de
maîtriser moi-même la bestiole qu'est festival franfest. Même si je
maîtrise un peu, je ne l'utilise pas pour les raisons que j'ai déjjà
évoquées avec toi.

Raphaël