Re: [CBLX] Après retouche du sources.list:

Bonjour Olivier et tous! Merci Olivier. J'avais oublié le "aptitude
update". J'avais pensé que le redémarrage suffisait. Erreur de débutant.
Maintenant, je retrouve bien le madwifi dans les paquets, en plus de
hostapd:
hostapd - user space IEEE 802.11 AP and IEEE 802.1X/WPA/WPA2/EAP
Authenticator
madwifi-tools - tools for the Multiband Atheros Driver for WiFi
Maintenant, je devrais donc me sortir de ce petit problème. Amitiés. A+