Re: [CBLX] Fw: Speech dispatcher and rpm

From: Noëll KEH <kehnoel@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Fw: Speech dispatcher and rpm
Date: Sun, 23 Aug 2009 15:52:38 +0200

> Bonjour Pierre,
> bonjour tout le monde!
> J'ai essayé d'installer franfest, le "configure" s'est bien déroulé,
> mais le make rencontre un pb. Le fichier du make est en pièce jointe.
> Le rpm de festival s'est aussi bien installé, du moins, je n'ai aucun
> warning ni message d'error. Pourtant, il me semble, à la lecture des
> étapes de "make", que franfest le réinstalle.

  Eh oui ! parce que franfest a besoin des sources de festival,
  puisqu'il le recompile.

> qu'est-ce qui coince svp?

  Hum a vue de nez comme ça un pb de gcc que ça ne m'étonnerait
  pas ! Fais y voir gcc --version sur ta machine et dis moi ce
  que ça crache. Je te préviens, le remède, est ... disons, pas
  pire que le mal mais ...

  Pierre