Re: [CBLX] Alpine: message d'erreur au démarrage

Bonjour Olivier:

J'espère que ça n'aura aucune conséquence pour Mutt, je l'ai fait en tout
cas;
j'ignorais qu'on pouvait passer ainsi des chmod à quatre chiffres.
le /var/mail est désormais en drwxrwsrwt ... jamais vu de ma vie ...

Aldo.

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.