To: "CBLX" <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, August 12, 2009 6:38 PM
Subject: [CBLX] Alpine: message d'erreur au démarrage

Hello,

j'ai installé Alpine, la version revue et corrigée de Pine.

Mais quand je le lance, et peu importe que je change ls propriétés de
/var/mail/olr, voici ce que ça m'affiche:
[Folder vulnerable - directory /var/mail must have 1777 protection]

Eet là je ne comprends pas car sous Mandriva j'ai jamais ce message, sous
Lenny toujours.
Pour le détail, dans les deux cas /var/mail/olr ou /var/spool/mail/olr sont
en chmod 660  olr mail