Re: [CBLX] Site www.darty.fr: Pas de braille...

Salut, sur une machine où j'ai installé que Debian lenny 5.02 avec gnome
et orca, et iceweasel,
le site darty fonctionne, on a les liens, j'ai même désactivé le
javascript et java et chargement des images,
les rubriques et les dossiers du site s'affiche aussi bien en braille que
avec la synthèse.
Bien sûr, c'est tellement lent que c'est pénible à lire, et même
fatiguant, du coup, j'ai essayé avec w3m, et les liens et les dossiers
s'affichent.
Et j'ai l'impression que tout n'y est pas par rapport à Iceweasel où alors
comme tout est en colone,
difficile aussi de lire quelque chose confortablement.
A chaque fois que je lance orca et iceweasel en me disant que je vais mieux
profiter d'un site, devant le temps de réaction à chaque fleche haut/bas,
j'ai envie de partir en courant, mais comme je ne sais pas où aller, alors
je reste là, et j'éteins la machine.

A bientôt:
Sam