Re: [CBLX] Virtualbox + nvda + braille

Nath, le Wed 12 Aug 2009 00:31:20 +0200, a écrit :
> Pensez-vous qu'il puisse etre possible de partager une meme plage
> braille entre l'hote Ubuntu et NVDA tournant dans l'invité XP ?

Oui. Brlapi est pensé justement pour ça. Je ne sais pas si virtualbox a
intégré mon driver braille, mais il est dans qemu sinon, l'option
-usbdevice braille . Pour que ça switche automatiquement quand on passe
de qemu à autre chose et vice-versa, il faut lancer xbrlapi dans la
session graphique.

Samuel