Re: [CBLX] links2 et accents

On Sun, Aug 30, 2009 at 07:31:17PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Si tu tentes où ?

Euh, beh commes tu l'as dit toi-même: en ligne de commande, luit etc.

>Pour que cela fonctionne il faut configure elinks pour
> utiliser le charset iso-8859-15.

Mon links2 est configuré pour iso-8859-1, mais je l'ai configuré pour
iso-8859-15
et je viens carménet de décocher l'option Ignore character set sent by
server:
ça ne change toujours *rien*/*nopes*/*nada*/*niente*!
Sauf ..... que pour l'instant je l'ai sans aucun accent ce qui en soi est
bcp moins dérangeant que d'avoir des affichages aussi bizarres et exotiques
les ns que les autres.
Et puis c'est dommage car c'est vraiment un chouette navigateur, qui sert
parfois mieux que lynx.
Chez moi il est dailleurs par défaut dans urlview.