Re: [CBLX] [résolu] BRLTTY et ESYS

Pour ce problème de connexion de l'ESYS, j'en profite pour dire que
j'ai résolu le problème et comment...  Par défaut, l'ESYS est
configuré comme une clé USB, et c'est pour ça qu'il était vu comme un
disque lors de son branchement.  Comme ce n'était pas ma machine, je
n'ai pas osé trop fouiller dans les menus mais j'ai fini par me
décider et j'ai donc remarqué qu'on pouvait dévalider cette option.
ensuite ça a parfaitement fonctionné évidemment.