Re: [CBLX] vcsa3 = env. graphique Was:ECAFE, vcsa, et BrlTty

Re Aldo,

Si tu as le temps de t'instruire :

http://www.linuxfromscratch.org/lfs/view/stable/chapter07/udev.html

ca me semble assez clair quant à la description de la manière
dont fonctionne udev. En tout cas ce qui est clair (pour moi en
tout cas) dans ce texte c'est que udev n'invente rien et que ce
qui n'est pas déjà dans /sys , ... Donc la question c'est
pourquoi est-ce que ton noyau n'exporte pas ce qu'il faut dans
/sys ? En Survolant la conf de ton noyau elle a l'air de
ressembler beaucoup à la mienne en ce qui concerne les
consoles. Alors JE NE SAIS PAS ! Est-ce qu'un matériel très
très particulier obligerait à avoir des modules complètement ad
hoc pour la gestion de la console ...