Re: [CBLX] dd et clé USB

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] dd et clé USB
Date: Tue, 25 Aug 2009 18:38:42 +0200

> Ok, je suis entrain de faire ça mais es-ce normal que ça dure déjà une
> demi-heure de clé à clé alors que ça a duré que quelques minutes pour copier
> de la clé vers une image sur le ddur ?

  Tu m'en demandes des choses toi ! Arf je ne sais pas ! En
  toute généralité, ce qui ne veut rien dire, les clés ça peut
  être lent. Typiquement quand j'utilise mon portable, je suis
  obligé de mettre la clé sur l'ALVA parce qu'il n'y a qu'un
  port usb sur le portable (déjà pris par l'ALVA qui sert alors
  de hub,) et là c'est lent ! S'il y a vraiement des MINUTES
  pour passer au dur, une demi heure ça reste du même ordre de
  grandeur.

  Pierre