Re: [CBLX] Configuration d'Exim4:

Perso je me demande toujours, à voir les différences de présentation des
fichiers, liens symboliques sendmail et autres... etc, comment je pourrais
arriver un jour à configurer ce fichu Exim dans cette fichue Mandriva
2009-1.
Si seulemente je pouvais repiquere ma conf Debian et mettre les mêmes choses
aux mêmes endroits, ce serait fait en cinq min.
mais la différence est énorme et sous Mandriva on ne bénéficie d'aucun outil
de configuration, ni du dpkg-reconfigure he he :-)

Coolbrother allait m'envoyer ses fichiers de conf pour
mutt+msmtp+fetchmail+procmail mais il doit être en vacances... c'est donc
reporté à moins que qq'un ait une piste, et ça peuet être pour Exim.

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/