Re: [CBLX] Configuration d'Exim4:

Yo Mich:

On Wed, Jul 29, 2009 at 08:28:18AM +0200, Michel wrote:
> Bonjour! Je souhaite augmenter la possibilité d'envoyer des pièces
> jointes en .ogg de plus de 15Mo. Où dois-je aller modifier dans exim4
> pour augmenter la capacité d'envoi de fichiers.

Es-ce que ton FAI autorise à envoyer des tailles pareilles ?

Sinon, pour Exim, tu as un param appelé
message_size_limit =
et je suppose que là on peut mettre un truc genre 20480000

Mais j'arrive pas à trouver le fichier de conf d'Exim4:
sous /etc/exim4/ y a juste un exim4.conf.template

Où se trouve le non template m'echappe totalement.