Re: [CBLX] debian leny avec speech dispatcher

Bonsoir,

From: sébastien naudet <seb.naudet@xxxxxxx>
Subject: [CBLX] debian leny avec speech dispatcher
Date: Mon, 13 Jul 2009 18:39:44 +0200

>    bonjour,
> je découvre linux.
> après quelques déboires avec ubuntu 8.10, j'ai installé debian
> leny vinux.
> ça fonctionne plutôt bien, mais je rencontre un problème quand
> j'utilise
> speech dispatcher.
> orca prononce toutes les lettres accentuées.
> exemple au lieu de dire général il dit :
> g e accent aigu n e accent aigu ral

  Quelle synthèse derrière speech-dispatcher ? Ca me semble
  plutôt être un problème de synthèse. Normalement
  speech-dispatcher est transparent à ce genre de choses. Je ne
  pense pas non plus que la couche client côté gnome soit en
  cause, parce que sans ça ce problème aurait déjà été rapporté
  de nombreuses fois.

> il n'y apas du tout ce problème avec service gnome.
  Qu'est-ce que c'est que "service gnome ?"