Re: [CBLX] help

Pour vous donner le fin mot de l'histoire, j'ai voulu envoyer une
commande par mail à listengine, l'outil qui gère cette liste.
Or listengine ne connaissait pas cette commande, donc il m'a dit
d'écrire à une certaine adresse pour avoir l'aide, adresse que j'ai
utilisée sans faire attention.
L'adresse à laquelle il m'était suggérée d'écrire était
carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Alors que ça aurait dû être
il manque donc le -request dans l'adresse générée par listengine et
c'est un bug à mon avis.
Je ne le reporterai pas faute de temps, mais si quelqu'un ici voulait
bien s'en charger, ce serait sympa.
Fin de ce fil de discussion en ce qui me concerne !
Sébastien.