[CBLX] Quel est le bon endroit pour démarrer BRLTTY

Rehello,

Avant l'upgrade en Lenny sur mon portable, le démarrage de BRLTTY se
faisant depuis /etc/rcS.d.  Et en passant en Lenny, il ne démarrait
plus.  J'ai dû installer son démarrage dans rc2.d.  Pourtant dans la
Lenny de mon boulot, le démarrage de BRLTTY est toujours bien en rcS.d
sans que ça pose problème.

Y aurait-il une bonne raison pour que ça ne démarre pas depuis le
rcS.d de ce portable ?