Re: [CBLX] IMPORTANT: Aider TuxFamily! Fwd:[[TuxFamily] Suite de l'assemblée générale]

On Thu, Jul 23, 2009 at 04:47:00PM +0200, Jean Gilissen wrote:

> Bon retour parmi nous Aldo. C'est toujours mieux de te savoir ici que là au loin.

> Du côté de @ntigOOne, nous avons payé notre cotisation à Tuxfamily. Il est bon de rappeler que libre n'est pas gratuit, et que les bénévoles enthousiastes de Tuxfamily ont des frais.
> C'est la moindre des choses d'y participer (Ils hébergent notre site, plus la liste allos...), alors on a puisé dans notre petit trésor de guerre. Le Crédit Mutuel nous a laissé en début d'année un petit cadeau pour ce genre de frais, ce qui m'a permis, jusqu'à présent, de ne pas demander de cotisations.

Perso je compte bien investir un peu dans le LIBRE vu que là aumoins on sait
que ce seera bien utilisé, chose qu'on ne sais pas garantir avec sa propre banque!

Pire qu'un brin de quotisation pour une bonne cause, y a aussi le vol
planétaire en col blanc, qui pénalise tout
le monde et pour lequel de gré ou de force on finit par puiser l'argent de
la résurection chez celui qui en est la première victime.

Bref, moi vais un peu plus investir dans des projets libres, ce sera tj cet
argent là que les banques ne pourront pas mal-investir!

Ceci dit, comme je (re)tombe un peu des nues, est-ce que tu peux nous
raffraïchir la mem en expliquant un peu ce qu'il faut faire et comment ?
grâce au BIC et IBAN j'imagine qu'en Europe y a moyen de payer sans frais
sup ! y a une proc précise à suivre / un num de cpte ?

Aldissimo in piena forma!