re: [CBLX] IMPORTANT: Aider TuxFamily! Fwd:[[TuxFamily] Suite de l'assemblée générale]

> Message du 23/07/09 16:13
> De : "Aldo @ back to earth"
> >
> Hello chers amis du CBLX,
>
> me voici de retour, et en pleine forme (mis à part quelque repos forcé au
> programme...)

Bon retour parmi nous Aldo. C'est toujours mieux de te savoir ici que là au loin.

> Comme je viens de lire le courriel Admin qui suit, en provenance de la
> direction de l'association TuxFamily.org, je me dis que l'asso c'est aussi
> qq part vous/nous; et donc ce qui suit devrait vous / nous concerner tous.
> Biensûr je laisse ceci à votre libre appréciation :

Du côté de @ntigOOne, nous avons payé notre cotisation à Tuxfamily. Il est bon de rappeler que libre n'est pas gratuit, et que les bénévoles enthousiastes de Tuxfamily ont des frais.
C'est la moindre des choses d'y participer (Ils hébergent notre site, plus la liste allos...), alors on a puisé dans notre petit trésor de guerre. Le Crédit Mutuel nous a laissé en début d'année un petit cadeau pour ce genre de frais, ce qui m'a permis, jusqu'à présent, de ne pas demander de cotisations.
Jean G.