[CBLX] Attn: Plages Papenmeier

Bonjour tous,

En recevant ma nouvelle plage Papenmeier, (un braillex el66s), j'ai eu la
désagréable surprise de m'apercevoir qu'elle ne fonctionnait pas avec brltty.

Ceci venait du fait que les plages neuves de chez Papenmeier ont changé de
design. Du point de vue utilisateur, la principale différence qu'on remarque
est que les anciennes plages avaient deux boutons de chaque côté de la
monocommande. Les nouvelles n'en ont plus qu'un.

Quoiqu'il en soit, si vous envisagez une plage Papenmeier et que le test
montre que ça ne se passe pas bien, pas de panique. Le problème a été
visiblement fixé dans la version brltty d'hier. Cette version est certes
encore en 4.1dev mais c'est maintenant ce que j'utilise et ça fonctionne bien.

Bonne journée à tous. @+ ChD