Re: [CBLX] BRLTTY et ESYS

Samuel Thibault wrote on Fri, Jul 31, 2009 at 12:37:39AM +0200

> Donne à brltty les options
>
> -l debug -e -n > /tmp/log 2>&1

Je ne suis pas root sur ma machine pour lancer brltty et le "rooteur"
est absent.  Pour mes essais, je ne peux toucher qu'au brltty.conf et
faire un sudo sur le script de lancement/arrêt de brltty.  Je ne peux
donc pas le lancer avec des options différentes.  Je suppose que
l'option de debug ne peut être ajoutée dans le brltty.conf ?
J'essaierai sur mon portable ce w-e.