Re: [CBLX] plage braille : Focus et Esys

Hello,

> 3 étapes :
> 1) joystick gauche (appuyer vers la droite) + joystick droite
> (appuyer vers la gauche), puis avec le curseur routine positionner
> le curseur au début de la zone à couper
> 2) joystick gauche (appuyer vers la droite) + joystick droit
> (appuyer vers la droite), puis positionner le curseur à la fin de la
> zone pour couper
> 3) joystick gauche (appuyer vers la droite) + joystick droit
> (appuyer au milieu) pour coller.

Wow ! ça na pas l'air vraiment orienté efficacité cette méthode !
Ce qui pourrait être mieux c'est d'avoir une commande qui dit que les
deux appuis suivants sur des curseurs routines marquent le début et la
fin de la région, respectivement. Cela suffirait à mon avis...

Sébastien.