To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, July 21, 2009 1:18 PM
Subject: Re: [CBLX] plage braille : Focus et Esys

Guillaume GOURDIER wrote on Mon, Jul 20, 2009 at 09:24:22PM +0200
Bonsoir Dominique,

ces temps-ci je n'utilise pas trop ma Debian mais quand je l'utilise
c'est avec un Esys 40 en USB.
Je l'utilise en console, très basiquement.
Mais pour ce que j'en fais, elle fonctionne parfaitement avec BRLTTY
(version 4.0).

Par ex. le cut/paste est-il opérant ?

Cordialement.