RE: [CBLX] du Mandriva Linux sur les notebooks Hercules

Bonjour Aldo,

Tu as écrit:

>Pour ne pas perdre la garantie je voudrais tenter un bin mis dans
>user@ecafe et devenir root pour lelancer, et voir ce que ça fais.

De ce point de vue, le noyau mandriva se comporte comme n'importe quel autre et, de mon côté, bien des fois j'ai lancé des brltty statiques que tu mettais à dispo sur ton site. Ma mandriva de l'époque les faisait tourner sans souci.

Par contre, je ne sais pas répondre à la question de savoir si on peut faire un brltty statique qui va piloter une plage braille en USB parce qu'à cette époque, les plages série étaient monnaie courante. Je ne vois cependant pas pourquoi on ne le pourrait pas.

Bon après-midi. @+ ChD