RE: [CBLX] Seika 40, (RE: Scriba, SuperVario ...)

Bonjour Aldo,

Tu as écrit:

>le but n'est pas que d'acheter le moins cher possible, faut aussi
>acheter un produit dont on peut être assuré d'un minimum de support
>s'il a lieu:

Ben un peu que c'est important! Mais si je t'ai passé l'info, c'est
parce que je savais bien que tu n'allais heureusement pas t'en contenter.
Autrement dit, je me doutais bien que tu irais te rencarder localement
sur ce genre de support ô combien important.

>pour Papenmeier je connais bien la boîte, aucun souci, aide efficace au
>cas où...

Chez nous, c'est pareil. Hans veille au grain. :))) Cependant, il
commence à être âgé ce brave homme. Qu'en sera-t-il après lui?

>parcontre pour Baum, faudra voir, mais ils ne crèchent pas loin de chez
>moi :-)

Ben là encore, malheureusement, je ne te serai d'aucun secours. La seule
chose que je sais, c'est qu'en France, on avait un support Baum tout
aussi efficace que celui de Papen'.

Bonne chance et bon choix donc. @+ ChD