RE: [CBLX] Scriba, SuperVario Connect et autres barrettes à clavier...

Yo Aldo,

Tu as écrit:

>je viens de demander des infos afin de voir qui revends la Seika en
>Belgique si ça existe déjà (pas encore trop connue...)

Apple la poussent. Elle est en gros plan sur leur site, en raison de son prix probablement. Bon le problème c'est que dans sa version actuelle, la Seika 40 les satisfait moyennement. Pour le Mac, ça le fait mais pour l'iPhone, c'est raté parce que ça ne supporte que la connexion filaire. Mais ils la poussent quand même.

Arf zut, j'ai pas envie d'un mac moi! :(( Entre Bill et Steve hein! :(((

Bon après-midi. @+ ChD