RE: [CBLX] Seika 40, (RE: Scriba, SuperVario ...)

Salut Aldo,

>PowerBraille c'est le protocol TSI (ts pour brltty) ?

Ah oui sûrement. Je me suis mépris entre Baum et TSI parce que, pour faire bien, les premiers vario savaient émuler trois choses: leur protocole propre, l'Alva et le PowerBraille.

Désolé pour mes références mais voilà, je te les donne quand même:

PowerBraille, c'est le pilote qu'ils demandent d'installer sous windows pour que jaws pilote une seika 40.

Voili voilou. Tu sais tout.

>Faut que je pose la question sur la mliste BrlTty.

Oh oh. Je vais suivre ça sur la liste brltty parce que j'aimerais bien aussi être fixé une fois pour toutes.

Bonne fin de semaine. @+ ChD