Re: [CBLX] Et pourquoi pas YASR?

From: "Delaunay Christophe" <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] Et pourquoi pas YASR? (RE: Premier linux)
Date: Mon, 29 Jun 2009 15:00:10 +0200

> Bonjour Pierre,

> Ben oui, un truc comme YASR par exemple. A ce sujet, je ne sais ce qu'il est devenu ce YASR qui voulait dire "Yet Another Screen Reader".
>
> A cette époque, je me souviens aussi qu'il faisait des "speakum modified fedora distributions". Dommage: Ils s'en sont arrêtés à la 9 visiblement.

> Ah oui, ça je m'en souviens. Là encore question de goût. Je suppose que les adeptes de YASR n'en auraient pas dit autant. Fallait-il qu'ils trouvent un intérêt à développer ce projet sinon ils ne l'auraient sûrement pas fait.

  La réponse est au-dessus ! Il ne semble pas qu'ils aient
  trouvé un intérêt à en poursuivre le développement : pour moi
  c'est une branche morte ! Je ne sais pas qui est à l'origine
  de yasr mais si c'est encore des gens plein de bone volonté
  certes mais totalement ignorants des besoins réels pas
  étonnant que le projet ait capoté ! Je radote, mais Raman lui
  quand il a développé c'était pour lui et il savait bien de
  quoi il avait besoin le bougre ! Et 15 ans que ça dure !
  Quant à Milan et consores idem ! Et des lignes de code avec
  leur truc ils en ont écrit ! Et on leur a emboîté le pas !

  Pierre