RE: [CBLX] Debian testing et noyau et brltty

> When it's ready.

> 2.6.30 est
>
> When it's ready.

> 2.6.30 est déjà dans unstable. Mais avant de propager dans
> testing, il faut corriger les bugs.
>
> Bref, Debian n'a pas de planning, c'est selon le temps que
> les développeurs passent pour corriger les bugs, considérer
> que c'est OK, etc.

Salut,

Perso, pour brltty et le kernel je suis en Debian unstable (avec sources
chez kernel-archive.buildserver.net pour le 2.6.30) et version 4.0 de BRLTTY
dans Sid.

@ Plus.

Gregory Fardel

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 4160 (20090616) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com