[CBLX] XandrOS + BrlTty (wishlist): suite et fin!

Hello les amis,

voici un dernier courriel de la part de XandrOS.com, la distrib embarquée sur
les EEE, E-Mini et sans doute d'autres mini laptops/nettops/mini notebooks:

apparement, je l'espérais et j'en suis ravi, ma requête a été prise en
compte/mise à l'agenda;
à voir biensûr si ça prendra forme de la façon que je sous-entendait
initialement, cad que brltty soit
dispo sur toute machine du type susmentionné et dotée de XandrOS, dans le
but qu'un dv puisse indépendemment de tout revendeur d'aides adaptées, aller
s'acheter à un magasin "ordinaire" son mini laptop tout en sachant que
l'accessibilité est disponible par un simple ajout de brltty en paquet prêt
pour ladite distrib.

Je sais que ce n'est pas Orca mais il n'est pas dit que j'aies dit mon
dernier mot, ou que j'aies pas entrouvert une petite porte dans le but de
l'entrouvrir encore davantage un jour/plus tard!!!

Voici la réponse en guise de confirmation de la part de XandrOS:

----- Forwarded message from Susan via RT <support TICKETS.xandros.com> -----