[CBLX] TR: CHERCHE CO-ADMIN/CO-MOD pour la mliste!

Voilà les amis,

prochainement, très exactement dès le mardi 14 juillet prochain, je serai à
nouveau absent, au minimum une petite semaine si tout se passe bien,
plus si nécessaire.

Je propose que quelqu'un me remplace pour seconder Dominique Asselineau et
veiller au bon fonctionnement de notre mailingliste qui, peu importe que je
sois absent ou non, doit poursuivre sa tâche de sensibilisation, d'échange
et entraide autour des logiciels libres et de Gnu/Linux en particulier.

Avis aux candidats, dont je propose qu'ils m'écrivent en perso à moi +
Dominique Asselineau en CC.
Je propose qu'un choix soit fait entre les deux premiers qui se proposent et
ce en tout anonymat, d'où ma demande de vous proposer en perso/off-liste.

Pour le profil, c'est très simple:
- il faut être membre de ce forum
- valide ou déficient visuel, peu importe...
- utiliser au minimum Links2 afin de pouvoir accéder au panel de gestion de
la mliste
- avoir l'envie et le temps de pouvoir réagir rapidement aux demandes de
type Abonnement, Modération, Désinscription (manuellement parfois),
- ne pas délaisser ses tâches en se disant que "l'autre le fera bien...."
- et enfin, savoir communiquer entre vous pourque toute action soit
coordonnée et pas opposée ou chaotique.

Voilà, du reste:
- vous n'êtes pas rémunérés
- ça ne rapportera pas une médaille non plus
- ça ne vous fera pas emporter le gros lot à la Lotterie
- ça n'empêche que c'est tout aussi important que n'importe quelle autre
tâche de contribution, développement, etc.

Si d'ici le lundi 13 juillet personne ne s'est proposé, je proposerai à mon
collègue Dominique Asselineau que les inscriptions/désinscriptions/etc
soient totalement ouvertes et non modérées; mais cela ouvre la porte toute
grande au pourriel, ce que nous avons toujours voulu éviter.

Mais vous coprendrez bien la situation et comprendrez aussi que j'en appelle
à votre (bon) sens de la responsabilité,
en vous remerciant d'avance du coup de main.

Votre candidature à:
	ald0.nospam =-chez-= scarlet.be
	asseline =-chez-= telecom-paristech.fr

Amitié, Aldo - co-admin CBLX