Re: [CBLX] startx

Le dimanche 07 juin à 09:40, Gilles Touzé a écrit :
> Bon, si c'est pas ça, ta piste sur libgail est peut-être la bonne ; il
> faudrait peut-être déjà voir si on peut lancer Gnome sans
> l'accessibilité activée. Tu peux faire un essai en créant un nouvel
> utilisateur, et sous son login, lancer startx. Ou bien basculer en root
> (commande : su), à ne pas faire dans la vie ordinaire pour lancer
> startx. Cela permettra déjà de savoir si c'est un problème système ou
> bien un problème de conf utilisateur.

Salut Gilles et tous.

J'ai essayé ton idée bien que, a priori; je n'avais rien configuré pour
orca ; je le démarre à la fin à la main ; toujours est-il que ça c'est un peu
mieux passé : l'interface graphique s'est lancée ; après, fini...

En désespoir de cause j'ai installé tasksel (que je n'avais pas) ; ça m'a
installé des tas de paquets (probablement inutiles) mais maintenant j'ai de
nouveau orca, ouf !

Cela dit je ne sais toujours pas m'en servir :-(

Je sais que ça a été dit plein de fois mais où trouver une petite doc sur
l'utilisation de orca ?

Merci d'avance.

Philippe