RE: [CBLX] Récupérer speechd.conf

Pour récupérer ton speechd.conf, je te conseille de faire un :
Apt-get remove --purge speech-dispatcher

Bien utiliser l'option --purge pour que les fichiers de configuration soient
supprimés.
Puis apt-get install speech-dispatcher
Tu devrais retrouver le fichier d'origine.

Je te conseille également de vérifier que l'install de voxin ne t'ait pas
fait une installation des fichiers de configuration dans ton home directory.
C''est en effet une des possibilités.

Il faut effectivement se méfier de l'install de voxin. Personnellement, je
préfère modifier le fichier de configuration de speech-dispatcher à la main.

Cordialement,

Olivier