Re: [CBLX] Réparation:

Bonjour Michel,

Il manque très certainement un script de démarrage pour
brllty. Il faut l'ajouter :

Mais 1. l'architecture de ces scripts et particulière à chaque
distribution et n'étant pas debianiste je ne peux pas te dire
avec précision où ce script doit se trouver et à quoi
exactement il doit ressembler.

2. Sous debian je crois qu'il ne convient pas d'ajouter de tels
scripts à la main (ce que je ferais moi sous lfs sans même
hésiter) et qu'il faut donc utiliser les outils
d'administration apt-chose muche.

J'espère donc qu'un debianiste de la liste va te donner les
précisions nécessaires.

Amitié