[CBLX] Réparation:

Bonjour tous! Lors de l'installation de la Debian Lenny sur ma machine
de bureau, l'erreur que j'ai dû commettre est de ne pas avoir enregistré
le script pour le démarrage automatique de Brltty. Sur quel fichier
dois-je internenir pour avoir le braille au démarrage de la machine:
j'ai retouché brltty.conf pour avoir la table convenable et les pilotes..
Il me faut juste taper brltty. Sur la Debian Lenny installée sur mon Eee
Pc, le braille se lance normalement. Qu'est-ce qui peut empêcher ce
lancement du braille sur ma machine de bureau? Amitiés. A+