RE: [CBLX] Synthèse propriétaire

Salut à tous,

Merci de ces infos. Je m'y perds un peu j'avoue. En résumé je vais
poursuivre les pistes mbrola et voxin avant de voir ttsynth si c'est
payant. Reste à trouver comment les installer sur Debian et en français,
et surtout assurer leur compatibilité orca. Si vous avez une idée merci,
ça m'accélérera la recherche.

En tout cas je me mets à chercher.

Merci, ++

Jean-Philippe MENGUAL